Aller au contenu principal

Warwick Paris

Warwick Paris
Arrivée
Départ
Clients
1

Warwick Paris

Derrière sa façade moderne, l’hôtel Warwick Paris situé dans le centre de la capitale, est une adresse légendaire alliant confort, calme et modernité. Il est niché à la pointe du Triangle d’or, le quartier de la mode, de la culture et de l’art. Situé dans le 8e arrondissement, entre l’Arc de Triomphe et la place de la Concorde, l’hôtel 4 étoiles se trouve à quelques pas des Champs-Élysées, de l’avenue George V et des boutiques de luxe.

Entrez dans le hall chic et chaleureux conçu par Pierre-Yves Rochon et découvrez un univers unique offrant luxe, style et service, avec une équipe de conciergerie Les Clefs d'Or.

Plaque de l’avenue des Champs-Élysées
Le Champ-de-Mars et le Trocadéro
Réception du hall

Warwick Journeys

D’avantages de plaisir…

C’est notre engagement. Et c’est ce qu’offre Warwick Journeys, notre programme de fidélité. Nous vous invitons à devenir membre et profiter d’une expérience de voyages exclusive.

PROFITEZ DE NOS

Offres exclusives

Douceurs d'automne

Profitez du changement de saison et découvrez votre destination favorite sous de nouvelles couleurs à prix doux !

Tarif réservé aux membres Warwick Journeys

Économisez jusqu’à 15 % en étant membre Warwick Journeys !

Petit Déjeuner Offert !

Avant d’aller vaquer à vos occupations de la journée, profitez du petit déjeuner gratuit pour deux adultes.

Warwick Suite Dreams

Faites pétiller votre séjour ! Après une journée passée à explorer les environs, regagnez votre suite et trinquez aux aventures que vous avez vécues en dégustant une bouteille de vin mousseux frais.

Tarif membres AAA

Votre adhésion AAA est toujours plus avantageuse : jusqu’à 15 % de réduction sur le meilleur tarif disponible.

Offre familiale

Séjournez et amusez-vous en famille dans la spacieuse suite familiale qui comprend deux lits Queen size.

Offre Long Séjour

Restez plus longtemps et économisez jusqu’à 15% sur le tarif de la chambre. Réservez notre
offre long séjour disponible pour des séjours à partir de 2 nuits

Contact et localisation

Skip Map

Découvrez Paris

Les Champs Élysées

Plongez-vous dans l’atmosphère des beaux quartiers de Paris en arpentant cette avenue emblématique. Reliant deux célèbres monuments de la ville, la place de la Concorde et l’Arc de triomphe, cette charmante artère offre une pléthore de boutiques de luxe, de restaurants chics, de terrasses de café traditionnelles, de théâtres et de parcs.

Champs de Mars Trocadero

La tour Eiffel

Il est impensable de visiter Paris sans aller visiter la tour Eiffel, monument connu du monde entier. Montez au sommet de la tour et profitez d’une vue époustouflante sur Paris, avant de savourer un repas exceptionnel dans l’un des deux restaurants réputés de la tour. Visitez la tour Eiffel à la tombée de la nuit et contemplez ses incomparables jeux de lumière.

Explore Paris - Louvre Palace

Le Louvre

L’étonnant contraste créé entre la pyramide de verre moderne et les bâtiments du XIIe siècle à l’architecture classique frappe les visiteurs quand ils s’approchent de ce musée mondialement connu. Renfermant le célèbre tableau de la Joconde ainsi qu’une collection exceptionnelle de 460 000 pièces et 35 000 œuvres d’art, le Louvre n’est plus à présenter.

Les galeries Lafayette

Tout empreintes du chic qui caractérise les grands magasins parisiens, les galeries Lafayette arborent sur pas moins de quatre étages des rayons de prêt-à-porter, de produits de beauté, de livres, d’articles pour la maison et de divers autres produits. Elles abritent également une variété de brasseries et restaurants, tous regroupés sous la célèbre et imposante verrière qui vient coiffer l’édifice, tout cela à un jet de pierre de l’opéra Garnier.

Explore Paris - Opera

L’opéra Garnier

De son programme culturel inégalé à l’incroyable façade du bâtiment, sans oublier le célèbre grand escalier, et son espace bar-restaurant des plus chics, le Palais Garnier ravira les amoureux de la culture et quiconque souhaite avoir un avant-goût de l’opéra et du divertissement qui contribuent à la vie mondaine parisienne.

Week-end à Paris

Hôtel idéalement situé près des Champs-Elysées. Excellent accueil par un personnel au top (réception, voiturier, concierge...). En plus nous avons été surclassés. Très belle chambre avec balcon. Literie parfaite. Petit déjeuner buffet copieux et très varié. A refaire lors d'une prochaine visite.

Jacques,

Un personnel vraiment top !

Le Warwick est très bien situé, à deux pas de l'arc de triomphe et des Champs Elysées. Les chambres sont spacieuses, et la literie très bonne. Petits déjeuners parfaits. Mais la plus belle qualité de cet hôtel est la gentillesse spontanée du personnel. Bravo encore !

Marc,

Partagez vos moments

Découvrez la définition d’une journée parfaite dans notre hôtel selon nos clients et partagez la vôtre !

Skip to main content

Warwick Paris

Your luxury 4-star hotel in Paris Champs-Élysées

Behind its modern façade, the Warwick Paris hotel is a city centre landmark of comfort, tranquillity and contemporary style, nestled at the cusp of downtown’s “Golden Triangle” of fashion, culture and art. Located in the 8th arrondissement between the Arc De Triomphe and Place De La Concorde, the 4 star hotel in Rue de Berri is at the doorsteps of the Champs-Élysées,  Avenue George V and luxury boutiques.

As you step into the hotel, the chic elegant warmth of Pierre Yves Rochon–designed lobby envelops and welcomes you into a world of inimitable Warwick luxury, style and service commencing with the bespoke Les Clefs d'Or concierge.

Deluxe Room Terrace at Warwick Paris Champs Elysées
Champs de Mars Trocadero
Lobby

Warwick Journeys Membership

Inspiring You To Go Further

That’s our commitment. And that’s what Warwick Journeys, our exclusive recognition programme, is designed to do. We invite you to become a member, elevate your experience and enjoy the confidence to travel.

ENJOY OUR

Exclusive Offers

Woman catching falling yellow leaves

Fall into a Brighter Autumn

The leaves are falling,  the crisp and cool Autumn air is back! Celebrate the change in seasons and save up to 20% off

Warwick Journeys Special Member Rate

Member Exclusive Rate

Save up to 15% as a member of Warwick Journeys!

VIP Welcome in Suite

Warwick Sweet Dreams

Everything is better with bubbly. After a day of exploring, return to your suite and toast to your adventures with a bottle of chilled sparkling wine.

Warwick Staycation Spring Offer

Warwick Staycation

Take advantage of this special offer with room upgrade, free cancellation and much more...

Romance Package Paris - Red Roses

Romance Package

Enjoy precious moments with someone special by treating each other to this romantic hotel deal at the Warwick Paris hotel.

Warwick Paris 40th anniversary

Warwick Paris 40th Anniversary

It's a Special Year for us : our 40th anniversary ! 

Family Offer

Family Offer

Be the family that stays and plays together with a spacious Family Suite, which include two queen-size beds.

Seine River Paris

Long Stay Offer

Stay more and save up to 15%. Book now our Long Stay Offer available for a minimum of 2 night stay.

Contact & Location

Skip Map
Map location Warwick Paris

Discover Paris

Champs Elysees - WARWICK CORPORATE

Champs Elysees

Soak in Parisian street life with a walk up this iconic street. Stretching from two of the city’s most popular landmarks, the Place de la Concorde and Arc de Triomphe, this charming avenue offers a plethora of luxury shops, chic restaurants and traditional pavement cafes, theatres and parks.

The Eiffel Tower - WARWICK CORPORATE

The Eiffel Tower

No visit to Paris would be complete without a visit to the world’s most iconic landmark. Make your way to the top and enjoy stunning panoramic views of Paris before savouring a meal with a difference at one of the tower’s two renowned restaurants. Visit the tower at night and marvel at its unique light show.

The Louvre - WARWICK CORPORATE

The Louvre

The striking contrast of the modern glass pyramid and traditional buildings of the museum, which date back to the 12th century, catch the eye of any visitor as they approach this world-famous museum. Home to the Mona Lisa, in addition to an unrivalled collection of 460,000 objects and 35,000 works of art, the Louvre needs no introduction.

Galeries Lafayette - WARWICK CORPORATE

Galeries Lafayette

Offering the ultimate Parisian shopping experience, Galeries Lafayette department store boasts four floors of the latest fashion, beauty, books, homeware and more, in addition to a wide selection of dining options, all housed under the building’s famous glass dome, a stone’s throw from the Palais Garnier.

Palais Garnier - WARWICK CORPORATE

Palais Garnier

From its unrivalled programme to the building’s stunning façade, not to mention the famous Grande Staircase and its stylish bar and restaurant, the Palais Garnier makes an essential visit for culture lovers and anyone wishing to sample a taste of elegant Parisian opera and entertainment.

Excellent

A very good and excellent service. When we arrived at the check-in, we received a beautiful surprise. The staff was very helpful and always smiling. The location is also very practical and accessible. We had a perfect time!

Rana Malek,

Share your moments

See how our guests define their perfect day at our hotel and share your own!