Aller au contenu principal

Communiqué Warwick Hotels and Resorts : Mise à Jour COVID-19

Dernière mise à jour le 30 mars 2020

En tant que client et membre de Warwick Journeys, nous vous remercions de votre fidélité et de la confiance que vous nous avez témoignée au cours de vos voyages. Au sein de Warwick Hotels and Resorts, le confort, la sécurité et la santé de nos hôtes et de nos collègues sont toujours notre priorité absolue, et surtout à la lumière de l'incertitude croissante autour du COVID-19.

Votre sécurité de voyage

Nous tenons à vous assurer que nous instaurons un protocole rigoureux de santé et de sécurité, en plus de nos normes élevées existantes en matière de santé et de sécurité, par des conseils, des procédures et une formation propre au coronavirus. Ces mesures sont mises en place afin de vous garantir un environnement sûr et confortable lors de votre visite dans l'un de nos hôtels dans le monde entier. Nous suivons continuellement les informations partagées par l'Organisation mondiale de la Santé et les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies pour nous assurer que nos actions et nos précautions sont complètes.

Votre flexibilité de voyage

Nous nous engageons à vous offrir la plus grande souplesse possible dans vos projets de voyages. Dans ces circonstances, veuillez consulter le site web de l'hôtel de votre choix pour de plus amples informations.

Nous reconnaissons et apprécions la confiance que vous nous accordez et nous nous efforçons - aujourd'hui plus que jamais - de vous offrir la tranquillité d'esprit lorsque vous choisissez de séjourner chez Warwick Hotels and Resorts.

Soyez assuré que chez Warwick Hotels and Resorts, nous comprenons que les clients ressentent une certaine incertitude et anxiété quant à la réservation de leur futur voyage. Nous sommes donc convaincus que les modifications temporaires de la politique de tarification et d'annulation vous apportent un certain confort. Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Skip to main content

Statement from Warwick Hotels and Resorts : COVID-19 Update

Last Update on March 30, 2020

As a valued guest, and Warwick Journeys member, we thank you for your loyalty and trust in us during your travels. At Warwick Hotels and Resorts, the comfort, safety and health of our guests and colleagues are always our top priority, and especially in light of the increased uncertainty around COVID-19.

Your Travel Safety

We would like to reassure you that we are supplementing a rigorous health and safety protocol on top of our existing high standards of health and safety with coronavirus-specific guidance, procedures and training. These measures are in place to ensure a safe and comfortable environment for you whenever you visit any one of our hotels. We continue to monitor information from WHO and CDC to ensure that our actions and precautions are comprehensive.

Your Travel Flexibility

We remain committed to providing you the most flexibility in your travel plans as possible. In light of these circumstances, please visit the hotel website for further information.

We recognize and appreciate your trust in us and we endeavor – now more than ever - to provide you with the peace of mind when you choose to stay with Warwick Hotels & Resorts.

Rest assured that at Warwick Hotels & Resorts, we understand that customers feel some uncertainty and anxiety about booking future travel. Therefore, we trust that the temporary changes in pricing and cancellation policy brings you comfort. We apologize for an inconvenience this may have caused.