Aller au contenu principal
Salon de la suite exclusive au Westminster Warwick Paris
Lit d’une suite au Westminster Warwick Paris
Accueil VIP de la suite Vendôme à l’Hôtel Westminster Warwick Pa
Suite au Westminster Warwick Paris
Hôtel Westminster
Arrivée
Départ
Clients
1

Nos suites de luxe

L’hébergement idéal dans le quartier central de l’Opéra à Paris

Réservez l’une des suites de l’Hôtel Westminster Paris et vivez un séjour incomparable qui distingue notre hôtel du quartier de l’Opéra depuis deux siècles. Toutes les suites de l’hôtel sont des écrins luxueux et modernes à l’élégance typiquement parisienne. Chacune de ces 21 suites offre un design raffiné et s’inspire de l’histoire, du glamour et du charme de Paris pour créer une expérience hôtelière unique en France. 

La quintessence du luxe et du glamour parisiens, adaptée à vos besoins.

Suite Junior

Spacieuse, accueillante et dotée d’un mobilier antique, notre suite Junior de 35 m² comprend un coin détente confortable et un grand bureau. Décorée dans des tonalités jaunes, c’est un véritable écrin de luxe au cœur de Paris. Offrant une vue sur la place Vendôme ou sur le jardin intérieur, cette suite est disponible avec un très grand lit ou deux lits jumeaux.

  • Lit King size ou lits jumeaux
  • 35 m²
  • Vue sur la place Vendôme

Suite Saint-Honoré

En plein cœur de Paris, notre suite Saint-Honoré de 50 m² vous plonge dans le raffinement et le charme délicat avec un lustre en cristal et une cheminée en marbre. Certaines suites arborent des tons jaune vif et d’autres des éclats de rouge géranium. L’espace salon confortable est idéal pour se divertir ou se détendre après une journée à arpenter les rues de Paris. Ces suites offrent une vue sur la paisible cour intérieure de l’hôtel.

  • Lit King size
  • 50 m²
  • Vue sur le jardin de la cour

Suite Signature

Profitez du cadre de luxe hors pair de notre suite Signature dans le quartier de l’Opéra de Paris. Conçue avec raffinement et parfaitement meublée, cette suite surplombant le jardin intérieur de l’hôtel est un véritable havre de paix en plein centre-ville. Elle comprend une grande chambre, un élégant salon et un dressing. Toutes les suites Signature présentent un décor raffiné, mis en valeur par des tons doux de gris, de vert et de marron chocolat.

  • Lit King size ou lits jumeaux
  • 50 m²
  • Vue sur le jardin de la cour

Suite Saint-Honoré - deux chambres

Cette suite incarne la quintessence, le luxe et le glamour de la collection Warwick dans chaque détail. Profitez d’un vaste salon de 70 m² meublé dans un style classique français, avec des lustres en cristal, un mobilier haut de gamme, une cheminée antique en marbre et des horloges anciennes. Dotée d’un très grand lit et de deux lits jumeaux, cette suite offre une vue sur la place Vendôme ou sur le jardin intérieur.

  • Lit King size et lits jumeaux
  • 70 m²
  • Vue sur le jardin de la cour

Suite Vendôme

Les lustres en cristal, les cheminées antiques en marbre et les horloges anciennes confèrent à notre magnifique suite Vendôme de 60 m² un charme classique parisien. Les palettes de couleurs riches, le mobilier élégant, le somptueux linge de lit et les fenêtres offrant une vue sur la rue de la Paix vous donneront l’impression de séjourner dans un appartement de luxe privé.

  • Lit King size
  • 60 m²
  • Vue sur la place Vendôme

Suite Vendôme - deux chambres

Cette suite de 90 m² vous accueille pour un séjour exclusif. La chambre principale pourvue d’un très grand lit et la seconde chambre avec deux lits jumeaux sont toutes deux dotées de somptueuses étoffes, d’un mobilier soigneusement sélectionné, d’une décoration, ainsi que de cheminées antiques en marbre avec horloges anciennes. Cette suite est disponible avec vue sur la place Vendôme ou le jardin intérieur.

  • Lit King size et lits jumeaux
  • 90 m²
  • Vue sur la rue de la Paix

Skip to main content
Signature Suite Living Room at Westminster Warwick Paris
Suite Bed on Hero at Westminster Warwick Paris
Suite Vendome VIP Welcome at Hotel Westminster Warwick Paris
Suite Picture on Hero at Westminster Warwick Paris
Hôtel Westminster
Check-In
Check-Out
Guests
1

Our Luxury Suites

A perfect lodging in the central Paris Opéra District

Reserve one of the suites at Hôtel Westminster Paris and enjoy an exclusive experience that has distinguished our hotel accommodation in the Opéra District for 200 years. All suites at the hotel showcase our legacy of classic Parisian opulence and flair infused with modern luxury and sophistication. Each of these 25 exquisitely designed suites draws on the history, glamour and charm of Paris to create a lodging experience unlike any in France. 

The essence of bespoke Parisian luxury and glamour.

Suite_ Junior Suite 2

Junior Suite

Spacious and warm with antique furnishings, a cosy sitting area and a large writing desk, our 35-square-metre Junior Suite adorned in tranquil shades of yellow is the perfect pied-a-terre in the Paris city centre. Offering views of the Place Vendôme or courtyard gardens, this suite is available with one king or two twin beds.

  • King or Twin Beds
  • 35 sqm
  • Place Vendôme View
Suite _ Saint-Honor+® Suite

Saint-Honoré Suite

In the heart of the Paris city centre, our 50-square-metre Saint-Honoré Suite accommodation immerses you in refined splendour and charm with a crystal chandelier and marble fireplace. Select suites are dressed in bright yellow colour palettes, whereas other suites showcase splashes of Geranium red. The comfortable living area is perfect for entertaining or relaxing after your day in Paris. These suites offer views of the hotel’s serene inner courtyard.

  • King Bed
  • 50 sqm
  • Courtyard Gardens View
Suite _ Signature Suite 1

Signature Suite

Enjoy the unrivalled luxury ambience of our Signature Suite in the Paris Opéra District. Exquisitely designed and impeccably furnished, this suite overlooking the hotel’s garden courtyard is a true urban sanctuary with a large bedroom, an elegant living room and a walk-in dressing area. Each features a refined décor highlighted by soft tones of grey, green and chocolate.

  • King or Twin Beds
  • 50 sqm
  • Courtyard Gardens View
Two bedroom saint honoré suite living room

Two-Bedroom Saint-Honoré Suite

This suite is the essence of bespoke Warwick luxury and glamour in every detail. An expansive 70 square metres of living space is beautifully appointed in classic French style with crystal chandeliers, grand furnishings and antique marble fireplaces with vintage clocks. Featuring a king bedroom and a twin bedroom, this suite is available with views of the Paris Place Vendôme or the hotel’s courtyard gardens.

  • King and Twin Beds
  • 70 sqm
  • Courtyard Gardens View
Suite Vendome at Hôtel Westminster

Vendôme Suite

Beautifully designed with crystal chandeliers and antique marble fireplaces with vintage clocks and mantelpieces, our 60-square-metre Vendôme Suite exudes classic Parisian charm. Opulent colour palettes, graceful furnishings and plush draperies opening to windows overlooking the Rue de la Paix in Paris summon the feel of a private luxury apartment.

  • King Bed
  • 60 sqm
  • Place Vendôme View
Suite _ Two-Bedrooms Saint-Honor+® Suite

Two-Bedroom Vendôme Suite

This 90-square-metre apartment-style suite offers a truly exclusive experience. In both the master bedroom with king bed and the second bedroom with two twin beds, luxurious fabrics, carefully chosen furnishings, bright yellows and greens and antique marble fireplaces with vintage clocks come together to delight the senses. This suite is available with views of the Place Vendôme in Paris or courtyard gardens.

  • King and Twin Beds
  • 90 sqm
  • Rue de la Paix View